Yata!
Créateur de votre image

Yata! <br/>Créateur de votre image

Edition, presse, impression

Nous mettons à disposition tout notre savoir-faire et notre expertise dans la création graphique, l'édition et l'impression de vos documents !

Yata! Edition, Presse, Impression
Edition, presse, impression

Que ce soit pour la création d’un flyer, d’une plaquette commerciale, d’une affiche, ou encore d’un catalogue de présentation de vos produits, nous saurons vous conseiller et vous proposer les meilleures solutions pour que l’édition de vos documents soient à la hauteur de vos attentes.

Bien plus que le conseil, nous vous accompagnons de la conception / création graphique à la livraison de vos documents dans vos locaux. Nous gérons pour vous la partie impression pour éviter les mauvaises surprises et disposer d’une qualité irréprochable.

 

Nous proposons également d’éditer vos livres d’entreprises, vos rapports d’activités ou encore vos beaux livres. Contactez-nous pour en savoir plus !

 

Pourquoi créer un livre ?

Vous êtes créateur d’art de vivre (lifestyle), cuisinier, architecte, photographe, viticole, dans les loisirs créatifs… et vous voulez réaliser un livre mettant en avant vos réalisations, votre histoire, votre patrimoine… Vous êtes au bon endroit, nous pouvons réaliser l’univers graphique de votre livre, le mettre en page et vous accompagner dans cette belle aventure.

Nous nous occupons aussi de l’impression.

 

Pourquoi un livre d’entreprise ?

Votre entreprise a une histoire à partager, une histoire d’hommes et de femmes qui ont participé à l’évolution de votre société…   

             Quel est l’objectif d’un livre d’entreprise ?

             En version imprimée ou en livre numérique (format epub, pdf…, avec ou sans animation), un livre d’entreprise est un recueil d’information concernant votre entreprise depuis sa création ou d’une innovation.

Il est présenté de manière ludique et valorise le savoir-faire de la société et des équipes qui y participent. Celui-ci a la vocation de fonctionner comme une publicité pour vos services ou produits et de convertir les lecteurs en client.

             Il permet :

  • de motiver, de fédérer et d’amener une cohésion au sein de vos collaborateurs, de vos clients, de vos partenaires, de vos fournisseurs, qui sont eux qui sont les plus susceptibles de valoriser et de véhiculer une image positive de votre entreprise.
  • De mettre en avant votre savoir-faire, vos innovations…
  • De convertir de nouveaux clients potentiels
  • De propulser une image positive et de diffuser un message de confiance dans les services et solutions que vous apportez.

 

Comment faire son rapport d’activité ?

Nous vous accompagnons dans la réalisation de votre rapport d’activité ou annuel et tout autre contenu corporate et BtoB. Notre objectif étant de retranscrire vos stratégies, nous concevons la mise en page du votre support et nous nous occupons aussi de la fabrication.

 

Pourquoi nous confier l’impression de vos documents ?

Nous gérons pour vous la partie impression pour éviter les mauvaises surprises et disposer d’une qualité irréprochable.

 

Bien plus que le conseil, nous vous accompagnons de la conception à la livraison de vos documents :

  • Nous pouvons vous conseiller sur le format à adopter, en fonction de son mode de distribution et de la cible
  • Aussi, sur le nombre d’exemplaire adapté à vos besoins
  • Nous vous aidons à choisir le papier et son grammage ainsi que les finitions (vernis sélectif, pelliculage mat…)
  • Nous consultons plusieurs imprimeurs locaux avec lesquels nous avons l’habitude de travailler (nous aimons faire travailler notre belle région) pour vous présenter le prix le plus abordable.
  • Une fois la réalisation du document fini nous réalisons un BAT numérique avec vous
  • Nous pouvons nous déplacer au calage chez l’imprimeur et nous organiser si vous avez envie d’y participer

Vous avez des besoins en édition, presse ou impression ?

N’hésitez pas à nous contacter, nous pouvons vous accompagner

Prenez RDV avec notre équipe

Votre agence de communication.

Nous sommes une équipe de 13 personnes basées à Lons le Saunier (39) et à Roubaix (01).
Nous vous accompagnons et nous vous conseillons sur tous vos supports de communication.

Contactez-nous

03 63 67 21 11

Nous contacter.